BEURRE NOIR!

Beurre noir

Frappez-les avec moi baisers

Liez-moi avec du vin

Une douzaine de roses rouges

Avez-séché au fil du temps

Seasons honorer les terres

Océans diviser nos mains

Des prières sont dites en vain

Lorsque facebook révèle notre honte

La douleur est le nouvel amour

Mais je me battrai pour toi, mon âme

Même si je tourne en Bubamara un troll

Nous avons un peu de temps

Ignorer mon désespoir

Pour vous ma chérie

Je souhaite que vous étiez ici

Solitaire sont mes nuits

Il me tarde de vous entendre ronfler

Oui, je suis souriante

Pour toi mon corvée quotidienne

Un jour, nous allons aller à la pêche

Et vous verrez

Comment beurre noir complimente mieux un oeuf

Sous un arbre.

Image

Blaire Blaqua.

Leave a Reply

